×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

«Moi j’ai le bar, mais je ne conduis pas en état d’ivresse », Maahlox répond à Valsero et tacle Tenor

Tout est parti d’une question posée par le rappeur Ténor à Valsero, à l’effet de savoir ce qu’il pense de la musique de Maahlox.

Sans passer par quatre chemin, Valsero a tapé sec : « Sa musique c’est pour le BAR .Tu es plus talentueux que Maahlox mon petit Ténor. Maahlox est finit C’est un barman, il jongle ses dernières choses. Laisses le dans son bar il n’est pas un artiste », a fulminé Valsero

La réaction de Maahlox : « J’ai entendu ce type de propos toutes ma vie Quand j’ai sorti ÇA SORT COMME ÇA SORT c’est ce qu’ils ont dit il est fini il va encore chanter quoi ? Il peut être inspiré comme Stanley qui a le soutien de toutes les entreprises les médias et personnalités de ce pays ? Quand on m’a enlevé de la télé et la radio c’est ce qu’ils ont dit dans 6 mois il aura disparu il va encore passer où ? Quand j’ai voulu faire MON PALAIS DES SPORTS SANS sponsors et SANS médias c’est ce qu’ils ont dit il peut remplir ça devant ténor qui a le soutiens de toutes les multinationales de tous les médias et les majors comme Universal ? même Eto’o le soutiens MAAHLOX ne peut pas Etc … Bref rien de nouveau sous le soleil Allez dire à votre ami valsero que je chante et je chanterai toujours dans les BARS et les BOITES DE NUITS parce que c’est dans les BARS et les BOITES DE NUITS que ma musique a continuer à vivre quand les gens comme lui ont tout fait pour que disparaisse je dois tout aux BARS et aux BOITES DE NUITS Beaucoup d’entre vous CONFONDENT VITESSE et PRÉCIPITATION dans la vie et ça fini souvent en accident à un rondpoint à douala Moi j’avance Molo Molo avec mes propres moyens et avec pour seul soutiens à rue Moi j’ai le bar mais je ne conduis pas en état d’ivresse Moi je ne chante rien mais je n’ai pas attendu un meeting politique pour monter sur une grande scène j’ai organisé ma propre grande scène Oui je suis fini mais je reste l’artiste de ma génération qui dors chez lui pendant que les talentueux comme ils les appellent passent en MODE AVION quand le bailleur les appellent à la fin du mois En tout cas QUI VIVRA VERRA … »