×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2014 : 10 ans après, A. Song rompt le silence et donne les vraies raisons de son violent 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐝𝐞 à Mandzukic

Alexandre Song avait été expulsé en coupe du monde 2014 au Brésil, lors de la rencontre Cameroun-Croatie. Il avait pris un carton rouge direct après avoir donné un coup de coude volontaire dans le dos de l'attaquant croate Mandzukic, alors que le Cameroun était mené 1-0. A 11 contre 10, la Croatie inscrira 3 autres buts en deuxième mi-temps.

10 ans plus après, L’ex international camerounais rompt le silence et révèle enfin ce qui l'avait poussé à assommer Mario Mandzukic d'un violent coup de coude.

« Ceux qui ne jouent pas au football ne peuvent pas comprendre. Des fois on réagit sans le vouloir, en fait c’est l’émotion. C’est quelque chose qui vient comme ça. Avant cette action, c’est Mbia qui donne un coup de coude à Mandzukic au point de corner mais on ne voit pas. Quand ils sont en contre attaque et moi je veux accélérer pour partir intercepter le contre, lui il me bloque la route et j’ai un mauvais réflexe, je lui donne un coup de coude. Ce n’est pas quelque chose que j’avais préparé », a confié A Song, interrogé par le plateforme Investir au Pays.