×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 « Je suis fière d'avoir libéré un peuple », Karl Toko Ekambi provoque les algériens en parlant de son but assassin

Karl Toko Ekambi revient sur son but qualificatif pour la coupe du monde face à l’Algérie.

«Je suis fière d’avoir marqué ce but, d’avoir libéré un peuple et d’avoir donné autant de bonheur au Cameroun à mes parents et à ma famille. C’était intense et jusqu’aujourd’hui, j’ai du mal à l’oublier », a confié l’attaquant Camerounais.

Alors que l’Algérie de Djamel Belmadi croyait tenir son billet la Coupe du monde 2022 au Qatar, l’attaquant camerounais Karl Toko Ekambi, sorti ne nulle part, va briser le rêve de tout le stade Mustapha Tchaker de Blida, le 29 mars 2022, en donnant la victoire (2-1) à son équipe dans les ultimes secondes de la rencontre.

Karl Toko Ekambi est donc revenu, dans un court entretient accordé à « Le média carré », sur ce but historique, ainsi que sur  les chances du Cameroun au mondial Qatar 2022, qui devra défier dans la poule G la Suisse, la Serbie et surtout le Brésil.

Rappelons que les camerounais n'ont pas gagné un match de Coupe du monde il y a 20 ans.