×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : Le journaliste de Canal+ Xavier Barret se lâche et s’en prend à Eto’o « Son omniprésence autour des Lions me choque…il faut savoir garder sa place »

Xavier Barret estime que Samuel Eto’o outrepasse ses fonctions.

Les Lions indomptables du Cameroun entrent en compétition ce jour face à la Suisse, dans la cadre de la première journée de la phase de groupe du mondial Qatar 2022.

Les poulains du manager-sélectionneur Rigobert Song ont effectué hier leur dernier séance d’entrainement, dont a pris part le président de la Fecafoot Samuel Eto’o. Les clichés y relatifs qui ont circulé sur la toile ont provoqué des réactions au sein de l’opinion.

Certains ont estimé que le président de la Fecafoot a pris les rênes de la sélection en lieu et place du sélectionneur Rigobert Song. C’est notamment l’avis du journaliste de Canal+ Xavier Barret qui pense que Samuel Eto’o outrepasse ses fonctions.

«L'omniprésence de Samuel Eto'o me choque. A un moment il faut savoir garder sa place. Chaque temps faire l'entraîneur... et bientôt il va devenir l'intendant », a fustigé Xavier Barret hier soir, au cours de l’émission « Les Grandes bouches » sur la chaine Canal + sport 1.

Mais il faut noter que Samuel Eto'o s'était déjà entraîné avec les Lions au stade Mustapha Tchaker de Blida à la veille du match retour des barrages entre l'Algérie et le Cameroun. Evidement, ce qui avait porté des fruits, puisque les lions avaient arraché leur qualification face aux Fennecs.