×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : Les Lions massacrent le Malawi et envoient un message fort aux ivoiriens

Le Cameroun affrontera la Côte-d’Ivoire mardi prochain au stade de Japoma pour un match présenté comme la finale du groupe D, dans le cadre des éliminatoires du mondial Qatar 2022.

Le Cameroun a facilement dominé ce jour en Afrique du Sud le Malawi, match comptant pour la 5e journée du premier tour des éliminatoires du mondial Qatar 2022.

0-4, c’est le lourd score qui a sanctionné cette rencontre qui se jouait sans spectateurs à Orlando Stadium de Johannesburg en Afrique du Sud.

Alors que les Lions indomptables avaient déjà pris l’avantage à la mi-temps (0-2), grâce notamment aux réalisations de Vincent Aboubacar et Franck Zambo Anguissa, Christian Bassogog est venu saler l’addition par un doublé à la deuxième mi-temps, pour un score final de (0-4).

Mais l’heure est déjà venue de se pencher sur le prochain match, à savoir la réception de la Cote d’ivoire le mardi 16 novembre au stade de Japoma à Douala.

Face à un adversaire qu’ils ont affronté au match allé (1-2), les Lions pour arracher leur ticket doivent impérativement battre les Eléphants. Une partie qui ne s’annonce pas très facile.

Rendez-vous le 16 novembre 2012 à 20heures (Douala) pour ce choc fatidique que les amoureux du football attendent.