×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : Martin Hongla présente ses excuses Raymond Kalla

Martin Hongla a présenté ses excuses à Raymond Kalla Nkongo.

Martin Hongla n’a pas serré la main Raymond Kalla Nkongo, team manager de la sélection fanion du Cameroun, après son remplacement à la 68e minute du match Suisse vs Cameroun.

Un comportement anti-sportif dénoncé avec véhémence par les fans des Lions Indomptables qui ont aussitôt réclamé des sanctions contre Martin Hongla.

Le mis en cause a fait amende honorable, indiquant que son geste n’était pas intentionnel, et qu’il a toujours considéré l’ancien Lion Indomptable Raymond Kalla comme son papa. « Je regrette. C’est un malentendu. A ma sortie au moment de saluer le coach j’ai pas prêté attention que lui aussi m’a tendu la main. Je ne l’ai pas fait consciemment, c’est inconsciemment que le geste s’est passé. Ce n’était pas un bon geste de ma part. C’est un père (Raymond Kalla, ndlr) pour moi. C’est quelqu’un qui m’apporte beaucoup de conseils depuis que je suis venu à l’équipe nationale. J’ai dû le voir je me suis excusé, je l’ai appelé comme un papa. Ça va, on reste dans la compétition », a déclaré en conférence de presse le milieu de terrain camerounais.