×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Mondial 2022 : Sur les 197 membres de la FIFA, la Côté d'Ivoire et trois autres pays africains auraient demandé que le match Algérie-Cameroun soit rejoué

La FIFA n’a pas rendu son verdit suite au recours déposé par la Fédération algérienne de Football

L’attente a été vaine pour les supporters algériens le jeudi 21 avril. Alors que les Fennecs espéraient voir la FIFA statuer sur le recours déposé par la Fédération algérienne de Football après la défaite concédée face au Cameroun lors du match retour des barrages pour la Coupe du monde 2022, l’instance internationale est restée silencieuse.

A en croire le site Sports.fr, aucune annonce ne devrait être faite avant quinze jours, le temps pour la Commission d’arbitrage de la FIFA d’examiner le dossier de réclamation déposée par l’Algérie au sujet des décisions de l’arbitre de la rencontre, le Gambien Bakary Gassama, et à la Commission de discipline de rendre son verdict.

Certaines sources non officielles rapportent que presque toutes les Fédérations confondues du monde ont rejeté le recours algérien pour un troisième match entre l'Algérie et le Cameroun. Sur les 197 pays affiliés et membres de la FIFA , apprend-on, seuls quatre ont demandé que le match soit rejoué . Il s’agit

Côté d'Ivoire du Sénégal de l'Egypte et naturellement l’Algérie . Les 193 autres ont voté contre et félicitent le Cameroun dans sa brillante victoire du 29 Mars 2022, soulignent les mêmes sources.