×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

MRC : Armand Noutack convoqué après avoir rencontré le Ministre Momo

Le militant politique pourrait être exclu du parti de Maurice Kamto.

Ça ne sent pas bon pour Armand Noutack II. Le cadre du MRC est attendu au Comité National de Médiation (CNM) du parti. Son sort pourrait bientôt être scellé. Il est reproché à Armand Noutack entre autres, d’avoir rencontré le ministre Jean De Dieu Momo, et d'avoir tenu des propos dégradants à l’encontre de Mamadou Mota

Ci-dessous la sortie d’Armand Noutack II sur les motifs de sa convocation

1_ il dit que j’ai insulté  Mamadou Mota  sur Facebook

2_ et la PIRE faute selon cette note (c’est ce qui y est écrit) c’est d’avoir rencontré le ministre Fo’o Dzakeutonpoug  .

Si on doit m’exclure du parti parce qu’on estime que :

1_ je ne dois pas répondre à Mota qui me charge sur Facebook au quotidien, (ses sorties sont toujours là) , on me convoque pour avoir répondu aux sorties de Mota sur Facebook ? Tant que ce type me provoque, JE VAIS LUI RÉPONDRE ET DE MANIÈRE PROPORTIONNELLE !

2_ j’ai rencontré un ministre de la République,

 je ne savais pas que ma position de cadre du MRC m’empêchait de RÉPONDRE À UNE INVITATION d’un membre du gouvernement, encore que j’ai bien précisé (le ministre aussi) que je ne suis pas allé au ministère de la justice au nom du MRC.

 Donc rencontrer le ministre délégué à la justice est la PIRE des fautes ? Akieu, J’aurais peut-être dû aller rencontrer le ministre en cachette comme le font certains qui vont même jusqu’ à Etoudi ? Hahaha hahaha

Bref en tant que citoyen Camerounais, j’irai même jusqu’à Mvomeka’a.

Tout ça fait vraiment rire.

Bref j’irai au CNMA pour écouter aussi L’EXPOSÉ DES MOTIFS avant mon exclusion demandée par le SG du parti, eeeeh Dieuuuu, ce pays ! 🙂

 » Ooooh j’ai insulté Mota », weeekeee

 

Lire aussi: Armand Noutack s’attaque à l’âge de Kamto : «A 75 ans, je ne trouve pas judicieux qu’on songe à occuper le fauteuil présidentiel »