×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Négociations pour une prolongation du contrat : Choupo-Moting donne des sueurs froides au Bayern Munich, Manchester United aux aguets !

Eric Maxim Choupo-Monting ne compte pas se vendre moins cher. L'attaquant camerounais a fixé ses exigences sur une éventuelle prolongation de son contrat, qui expire dans quelques mois.

Avec 11 buts en 16 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2022-2023, dont 6 réalisations en 10 rencontres de Bundesliga, Eric Maxim Choupo-Moting marche sur l’eau au Bayern Munich, surtout avec le départ de Robert Lewandowski pour le FC Barcelone.

Choupo-Moting lève la barre haute

Choupo-Moting est en plein renégociation de son contrat actuellement, qui se termine en juin prochain. La volonté des deux parties de prolonger l’aventure y est, mais pas à n’importe quelle condition.

Selon Sky Sport , une rencontre a eu lieu ce 4 janvier 2023 entre les représentants du joueur, dont son père Just Choupo-Moting, qui est son manager, et Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern.

Choupo-Moting a fixé deux choses ; la première, qu’il ne se contente plus d’un rôle de remplaçant, et la seconde, avoir un meilleur salaire qu’actuellement. Il se sait en position de force car le géant bavarois aimerait recruter un attaquant de premier plan, mais cela coûte très cher.

Manchester United à l’affut

L’international camerounais (73 sélections, 21 buts)ne manquera pas de prétendants en cas de départ du Bayern. Quelques cadors europpens sont déjà positionnés. Parmi eux, Manchester United. Les Red Devils pensent à son profil depuis la résiliation du contrat de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, et ce dès ce mercato d'hiver.

Le nom Eric Maxim Choupo-Moting est inscrit en pole position dans les petits papiers du club basé dans le district de Trafford.