×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Njombé-Penja : Surprise entrain de fouiller le bureau de PEK à l’annonce de sa mort, une femme est mise aux arrêts

Difficile pour l’heure de savoir exactement ce que cherchait dans le bureau à 3h du matin cette jeune femme qu’on présente comme la nièce et secrétaire du défunt maire.

Le Maire de la Commune de Njombe-Penja, Paul Eric Kingue, est mort vers 1H du matin, ce lundi 22 mars 2021 des suites de maladie.

L’ancien Directeur de campagne de Maurice Kamto à l’élection présidentielle d’octobre 2018 avait été admis en situation d’urgence à l’hôpital militaire de Douala une semaine plus tôt.

L’annonce de sa mort a provoqué une onde choc chez les populations de la commune d’arrondissement de Njombé-Penja, qui ont accouru vers son domicile très tôt dans la matinée.

Une jeune dame, quant à elle, s’est plutôt précipitée à pénétrer dans le bureau du défunt maire, où elle s’est mise à tout fouiller. Elle se nommerait Fabiola Etonde, et serait la nièce et Secrétaire de Paul Éric Kingue.

Surprise dans le bureau du maire à 3H du matin, elle a été mise aux arrêts. Elle est actuellement  auditionnée au commissariat de secrétariat public de Penja ainsi que les deux vigiles qui ont facilité son intrusion, rapportent les sources locales.

Par ailleurs, l’on apprend que l’autorité administrative et les forces de maintien de l’ordre ont apposé les scellés sur la porte du bureau.