×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Nord-Ouest : Un étudiant meurt tragiquement après sa soutenance

Sama Ransom Atud, arraché brutalement à la vie le jeudi 16 décembre dernier dans un accident de circulation.

Le drame a eu lieu jeudi dernier sur l’axe Bambui-Bambili. L’étudiant de l’Université de Bamenda, chef-lieu de la région du Nord-Ouest, a trouvé la mort alors qu’il regagnait son domicile après la cérémonie de soutenance.

D’après des sources dignes de foi, Sama Ransom Atud était à bord d’une moto avec deux autres passagers lorsqu’ils ont été percutés par un véhicule roulant à vive allure. Le jeune étudiant est mort sur le champ tandis que les deux autres victimes sont allées rendre l’âme à l’hôpital.

D’autres témoignages accusent également le mauvais état de la route comme ce chauffeur de taxi qui affirme que «Conduire sur cette route est un cauchemar, car voir un véhicule venir est une chose presque impossible ».

Le conducteur de l’engin à deux routes, quant à lui, a pris la poudre d’escampette à la suite du drame. Chez le lauréat, c’est la consternation. Ils n’auront pas l’opportunité de savourer leur joie avec leur enfant, parti de manière brusque et tragique.

Il n’aura donc pas eu l’occasion de jubiler avec sa famille après avoir terminé ses études haut la main et reçu son diplôme. De même que l’Association des étudiants en philosophie de l’Université de Bamenda (UBa) qui aurait souhaité partager sa joie et celle de sa famille.