×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Nouvel entraîneur des Lions Indomptables : Rigobert Song brise enfin le silence

Rigobert Song s’exprime en faux sur cette actualité.

L’hebdomadaire Jeune Afrique a jeté un pavée dans la marre vendredi soir, en publiant sur son site internet un article dans lequel Rigobert Song est présenté comme le nouvel entraîneur des Lions Indomptables, en remplacement du portugais Antonio Conceiçao.

Seulement, moins d’une heure de temps après, le journal du franco-tunisien Béchir Ben yamed, a supprimé la publication de son site internet, et la remplacer par une autre qui renseignait cette fois que  Samuel Eto’o veut nommer Rigobert Song au poste de sélectionneur

ja song

Face à l’effet de bombe provoqué par la première publication de Jeune Afrique, Rigobert Song est sorti de son silence afin d’apporter un démenti formel : «L’information qui circule n’est pas vraie, non ce n’est pas vrai», a confié le recordman du nombre de sélections avec le Cameroun, déclaration relayée par le très introduit journaliste franco-mauritanien Lassana Camara sur son compte Twitter.

Par ailleurs, Samuel Eto'o Fils, a demandé aux membres du comité exécutif de la Fecafoot de lui accorder jusqu'au 23 février pour se prononcer sur l'avenir du coach  Antonio Conceição à la tête de l'encadrement technique des Lions Indomptables.