×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Obsèques : Chief Mukete sera inhumé le week-end prochain

Décédé à 103 ans à Yaoundé le 10 avril 2021, le Doyen d'âge du Sénat, Chef Nfon Victor Mukete, entame son voyage pour l'éternité demain, jeudi 27 mai, avec la levée de corps à la morgue de l'hôpital Général. C’est ce qu’indique le programme officiel de ses obsèques.

Selon le programme officiel, le sénateur va entamer son dernier voyage le 27 mai prochain. Après à la morgue de l’hôpital Général de Yaoundé, suivront des hommages du Sénat au Palais des congrès. Le 28 mai soit le lendemain, la dépouille du doyen d’âge de la chambre haute du parlement sera transférée dans sa ville natale à Kumba, au Sud-Ouest. Son inhumation aura lieu le 29 mai dans son palais royal.

Ayant cédé son trône à son fils, Ekoko IV Mukete, le Chef suprême des Bafaw sera inhumé en présence des représentants du Président du Sénat et du Rdpc son dernier parti politique.

Rappelons que Chief Victor Mukete est décédé le 10 avril 2021 des suites de maladie à l’hôpital général de Yaoundé. Il a quitté cette terre âgée de 103 ans. En lui rendant hommage, le président de la République Paul Biya l’a présenté comme une figure emblématique de notre pays. 

Que l'actionnaire majoritaire de MTN Cameroun et PDG de STV repose en paix...