×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Opinion Un journaliste explique pourquoi Jean Bruno Tagne devait refuser l’offre de Samuel Eto’o

C’est dans une note publiée dans la soirée du samedi 6 novembre que Samuel Eto’o, candidat déclaré à la présidence de la Fecafoot, a annoncé avoir choisi Jean Bruno Tagne comme son directeur de campagne.

Seulement, le choix de l’ancien présentateur de la Grande Interwiew sur Canal 2 International pour conduire la campagne de la super star est bien critiqué par une partie de l’opinion.

Pour le journaliste Pierre Nka, Jean Bruno Tagne, qu’il considère comme son frère et ami, devait refuser cette offre, qu’elle en soit la contre-partie.

Pierre Nka pense notamment que avant toute chose, Samuel Eto’o devrait faire la lumière sur cette affaire de double nationalité dans laquelle il est éclaboussé.

« J’ai des gens à qui je peux demander conseil. Sur le cas Samuel Eto’o, mon ami et frère Jean Bruno Tagne devait refuser cette offre, même pour le milliard. Si Samuel Eto’o passe sans clarification sur la double nationalité, ce sera un usage politique du droit. Donc je vais sortir « Accordée avec Fraude… », ecrit le journaliste-universitaire.