×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Ouest: Le régional du Mrc défie le gouverneur

Christophe Kamdem dit attendre qu'Awa Fonka Augustine vienne l'arrêter et le faire emprisonner comme il le clamerait.

Victime comme nombre de militants du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), Christophe Kamdem, a profité du meeting organisé dimanche 18 novembre 2018 à Mbouda, à l’occasion de la cérémonie d’installation du nouveau responsable départemental du Mrc pour se lâcher. D’un ton dur, le secrétaire régional de la fédération du Mrc pour l’Ouest, a appelé le gouverneur de la région de l’Ouest qui aurait exposé son intention de le faire coffrer de ne pas se limiter à la parole, mais de passer à l’acte.

« Il y a quelques jours, le gouverneur de la région de l’Ouest a dit que Monsieur Kamdem doit dormir en prison, j’attends toujours qu’il vienne m’arrêter. Il viendra m’arrêter parce je crois qu’en principe ça servira de virage. Ce sera l’occasion pour le peuple camerounais de se soulever. Qu’il vienne m’arrêter. Dites-lui que je ne dormirais jamais hors de ma maison. Je dormirais toujours chez moi ; qu’il vienne m’arrêter », a lancé ce cadre du Mrc.