×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Pays-Bas : L’Ajax envoie André Onana en vacance anticipée au Cameroun

L'entraîneur Erik ten Hag affirmé ne plus compter sur André Onana lors des derniers matchs de la saison de l'Ajax.

Selon le journal néerlandais De Telegrafl'entraîneur Ten Hag, ne comptera plus sur Onana pour les derniers matchs de la saison. Le portier camerounais a été envoyé en vacances dans son pays natal et ne reviendra pas à Amsterdam avant la fin de la saison.

Est-ce dû à sa déclaration lors de la confrontation entre l’Ajax et le Sparta Rotterdam suite aux huées des supporters des Lanciers :  "C’était une année difficile pour moi, je suis de retour et j’en suis heureux, je suis en train de retrouver ma condition et c’est normal, car j’étais absent durant longtemps des terrains... Les Supporters peuvent chanter, ils peuvent pleurer, je m’en balek  (‘'I don't give a shit" en anglais), je n’écoute seulement que les critiques de mon entraîneur."

Ou simple coïncidence ? Mais selon De TelegraafErik ten Hag, l’actuel entraîneur de l’Ajax et futur entraîneur de Manchester United a décidé de ne plus aligner l’international camerounais sur le terrain jusqu’en fin de saison : "Onana a été envoyé en vacances impôsées dans son pays natal." Le futur portier de l’Inter ne devrait donc plus disputer la moindre rencontre jusqu’à son transfert à Milan, où son officialisation est attendue.

Onana rejoindra Inter en tant qu'agent libre en été et a déjà subi son examen médical avec les géants de la Serie A.