×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

People : Après son échec au baccalauréat, Happy d’Efoulan s’exclame « L’année prochaine n’est pas fériée »

Happy d’Efoulan, l’étoile montante du Mbolé, fait partie de ces malchanceux qui ont raté le baccalauréat session de juin 2021.

Une rumeur persistance a d’abord annoncé la réussite de Happy d’Efoulan. Mais, il n’en était rien. C’est sur sa page Facebook que l’élève en classe de Terminale au lycée de Ngoa-Ekelle à Yaoundé, a annoncé lui-même son echec.

index

Happy d’Efoulan, de son vrai nom Roger Essindi, est incontestablement l’un des artistes les plus en vue du moment sur la scène camerounaise.

Il s’est taillé une place grâce au rythme « Mbolé », une musique populaire camerounaise issue des quartiers chauds. Dans ses textes, le candidat malheureux au baccalauréat A4 Allemand parle des maux de la société.

Après son titre à succès « O Tchapeu Tchapeu ! », sorti en décembre 2020, le jeune chanteur continue d’attirer les regards. Pour réaffirmé son vent en poupe, le jeune prodige du Mbolé, s’est offert un duo avec la chanteuse Mani Bella sur la chanson « Je n’ai rien fait » En un mois seulement le titre a enregistré plus 1 millions de vues sur youtube.