×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

People : Brenda Biya tacle sévèrement son amie d’enfance Mina Eyango

Le torchon brûle entre Brenda Biya et les sœurs Eyango.

Sur son compte Snapchat, Brenda Biya s’est montrée très crue envers ses amies d’enfances, notamment Mina Eyango.

A priori, la fille unique de Paul et Chantal Biya reproche à la fille du célèbre musicien, le Prince Ndedi Eyango, de l’avoir traitée de jalouse.

«Tu m’as supplié de faire un business avec toi. Je t’ai donné de l’argent pour ça. J’ai mis ta photo sur mes réseaux sociaux à ta demande. Tu voulais être populaire mais jusqu’à présent j’ai 30.000 followers de plus que toi et tu penses que je suis jalouse de toi ? », se questionne-t-elle.

Brenda ne s’arrête pas là. Elle dit notamment avoir donné de la visibilité à Mina Eyango en appuyant ses propos de captures d’écran.

Déterminée à démonter la sœur de Kamala, Brenda affirme que Mina Eyango sort avec des hommes mariés et des stars alors qu’elle se fait passer pour un ange auprès de ses fallowers.

« Reconnais ta place. Je t’ai fabriqué. Les gens ne savaient pas que tu existais avant moi. Si tu as oublié je vais bien te rappeler tout cela maintenant (…) Tu n’es pas vierge, vous avez déjà vu une personne être vierge et le crier partout ? (…) Elle b*** aussi avec les gens parce qu’ils sont célèbres. », Fulmine la fille de Paul Biya

« Jugez-moi si vous voulez mais c’est mon ras le bol après tant d’années avec des serpents. Mina, tu es sournoise depuis le lycée et manipulatrice. Autant de choses qui expliquent pourquoi même ma mère a des contentieux avec ta famille. J’étais gentille avant mais vous m’avez poussé à bout », balance-t-elle.