×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

People : Kerozen DJ refuse la voiture Range Rover qui lui a été offerte par Didier Drogba

Pour mieux comprendre cette actualité faisons un tour en arrière.

L’artiste ivoirien Kerozen avait été victime d’un grave accident de circulation le samedi 23 avril 2022 avec son staff, alors qu’il revenait de Yamoussoukro, où il s’était rendu pour apporter son soutien à Didier Drogba, candidat à l’élection à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

En guise de reconnaissance et de compassion, Didier Drogba, tout en restant dans l’anonymat, a décidé d’offrir un Range Rover flambant neuf à Kerozen DJ, mais par l’intermédiaire du député Aboulaye Meité.

«DIEU EST GRAND , MERCI AU PRÉSIDENT DOCTEUR ABOULAYE MEÏTÉ (DÉPUTÉ DE SIFIÉ) POUR CE RANGE ROVER FLAMBANT NEUF ( 24 /04/ 2022).MERCI VIEUX, DIEU TE LE RENDE! DEPUIS MON ACCIDENT MES AMIS , MES GRANDES SŒURS , MES VIEUX PÈRES SE MANIFESTENT QUE DIEU VOUS BÉNISSE AU DELÀ DE VOS ESPÉRANCES .. SOYONS HUMBLES, FAISONS LE BIEN AUTOUR DE NOUS », a écrit l’artiste.

Seulement, après s’être rendu compte que le vrai donataire du Range Rover qui lui a été offerte en réalité est Didier Drogba, Kerozen a refusé le don.

«Le président Meite Aboulaye vient de me dire que Didier Drogba est le réel donateur de la voiture !! merci DD , merci beaucoup », a tout d’abord annoncé l’auteur du titre à succès « Mon heure a sonné ».

«Comme tous les ivoiriens et africains, saches que je t’ai soutenu avec le cœur , avec fanatisme ! Avec tout le respect que je te dois , je vais devoir refuser ce magnifique cadeau grando ! nous sortîmes sains et saufs de cet accident, c’est le plus important. A très bientôt Dieu est grand !! », a expliqué par la suite  Kerozen.

Mais, en observant entre les lignes, l’on comprend que le chanteur ivoirien aurait pu prendre la voiture, si réellement elle avait été offerte par le député Aboulaye Meité, dont le nom est régulièrement cité dans les ses chansons.

Didier Drogba lui, n’a fait aucun commentaire.