×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

People : Nathalie Koah, Coco Emilia et Emma Lohoues enterrent la hache de guerre

Après des clashes sur la toile et même bagarres au cours de soirées, les trois plus grandes influenceuses web de la sous-région ont décidé de fumer enfin le calumet de la paix. Qui l’eût cru ?

S’il est vrai que Nathalie Koah, Biscuit de Mer et Emma Lohoues ont été de terribles rivales par le passé, aujourd’hui, l’on peut dire que l’armistice est signé entre elles. Sur le plateau de l’émission de téléréalité ivoirienne Life WKD sur Life TV, C’est Nathalie Koah qui se donne la charge d’expliquer comment et pourquoi ses anciennes rivales et elle, ont décidé de faire la paix.

« On s’est rendu compte qu’on est trois femmes avec le même parcours. On a les mêmes objectifs, on est des mères d’enfant, on veut leur donner la meilleure éducation possible. On se bat et on est des cheffes d’entreprises, alors pourquoi on se bat les unes contre les autres? », se demande l’ex-petite amie de Samuel Eto’o. « Les clashs existaient bel et bien. C’était réel. Mais nous avons compris certaines choses. Aujourd’hui il n’y a plus de clashs. Nous unissons nos forces pour avancer dans un projet commun», avait-elle renchéri.

C’est ainsi qu’elles ont donc décidé de s’assoir ensemble et de chercher à comprendre ce qui les divisaient tant. Mais rien de bon au final. Elles se sont juste rendu compte qu’elles avaient des ennemis communs, des promoteurs culturels et même le public qui alimentaient le clash sur les réseaux sociaux pour pouvoir avoir des potins !

Devenues les ‘’ sisters ‘’, elles partagent dorénavant tout ensemble ! La preuve, au mariage de Coco Emilia, il y a quelques jours, Nathalie Koah et Emma Lohoues ont été les invitées placées au premier plan ! Elles ont même publié de beaux discours d’hommages à leur désormais meilleure amie.