×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Premier League : le camerounais Joël Matip et ses performances XXL avec Liverpool

Après leur succès à Norwich la semaine dernière (0-3), les Reds ont tranquillement enchaîné à domicile face à Burnley. Une victoire 2-0 marquée par le retour d'un Anfield à guichets fermés et de son célèbre

Sur le terrain, les Reds se sont baladés. Diogo Jota a ouvert le score (18e), parfaitement servi par Tsimikas. Salah aurait pu aggraver la marque en première mi-temps si son but n'avait pas été refusé pour une position de hors-jeu. C'est finalement Sadio Mané (69e) qui a mit Liverpool à l'abri en seconde période. À noter que Joe Gomez est entré en fin de rencontre, pour la première fois depuis sa blessure la saison dernière. Liverpool réalise le début de saison parfait avec deux victoires en deux matchs et aucun but encaissé. De quoi aborder sereinement le choc face à Chelsea la semaine prochaine.

Joel Matip : Une performance exceptionnelle

Matip est un autre joueur qui espère avoir plus de chance avec les blessures cette saison. L’international camerounais n’a fait que 19 apparitions en Premier League au cours des deux dernières campagnes.

Cependant, il a été exceptionnel contre les Canaris. Il avait une excellente lecture du jeu, semblait sûr de lui en possession du ballon et faisait de superbes passes vers l’avant.

Il a été l’un des éléments les plus marquants de la rencontre de samedi, selon les supporters.