×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Quand Abel Embi Lobe veut chasser Paul Biya, mais s’attaque à Maurice Kamto

Sur Info TV ce dimanche, Abel Embi Lobe a vivement critiqué la gouvernance du pays, qualifiant le Cameroun de "pays mal gouverné".

Il a également exprimé son objectif de chasser le président Paul Biya du pouvoir. Cependant, il est intéressant de noter que sa principale cible semble être Maurice Kamto, un autre opposant politique.

Abel Embi Lobe soutient qu’il combat la gouvernance du Cameroun depuis 40 ans. Selon lui, le pays est mal gouverné et il est temps de changer de dirigeant. Il a clairement indiqué que son objectif n'était pas de critiquer la façon dont Paul Biya gouverne, mais plutôt de le chasser du pouvoir.

 Abel Embi Lobe semble également cibler Maurice Kamto, un autre opposant politique. Il est surprenant de voir un opposant s'en prendre à un autre opposant plutôt qu'au dirigeant en place.

Certains observateurs politiques estiment que cette attitude peut être due à des rivalités personnelles ou à des différences idéologiques entre Abel Embi Lobe et Maurice Kamto. Il est essentiel de se concentrer sur l'objectif commun de ces opposants, qui est de changer la gouvernance du Cameroun.

La question de la gouvernance au Cameroun est un sujet sensible et controversé. Les critiques envers le président Paul Biya et son régime sont fréquentes, et de nombreux Camerounais soutiennent que le pays est mal gouverné.