×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Repentance : En larmes, Martin Camis Mimb demande finalement pardon à Malicka « Je me mets à genoux … je regrette tout ce qui s’est produit »

Martin Camus Mimb a finalement décidé de s’excuser auprès de l’opinion et de Malicka, après le scandale sexuel dans le lequel il est englouti.

Depuis plus d’une semaine, le journaliste devenu célèbre en commentant les matchs de foot, a abondamment fait parler de lui sur les réseaux sociaux et les médias classiques, après s’être retrouvé au cœur d’un sexetape diffusée malencontreusement sur la toile.

Après ce scandale, Martin Camus Mimb, face à la presse ce jour à Douala, a exprimé tout son regret. Conscient d’avoir déçu ses nombreux fans, le chroniqueur sportif et grand ami de Samuel Eto’o, l’ancien capitaine des Lions Indomptables, a décidé de s’excuser auprès d’eux.

Après une première sortie hazardeuse bien critiquée, le temps a fait son œuvre dans l’esprit de Martin Camus Mimb, suite à ce fait divers qui a bouléversé à jamais sa vie. « Malika, toi dont la dignité et l’honneur ont été bafoués, je te demande pardon. En tant qu’homme, grand frère et père, je regrette tout ce qui s’est produit. Je prie le Seigneur de te fortifier et de te permettre de traverser cette étape tout en gardant foi et confiance en la vie », a délivré l’orateur face aux journalistes.

«(…) Je voudrais à présent m’adresser à ta famille qui s’est brusquement retrouvée sur les feux des projecteurs sans son consentement, malgré elle. J’imagine votre colère et votre souffrance de voir l’intimité de votre enfant ainsi dévoilée et mise sur la place publique. Je ne sais pas si vous aurez la force de pardonner, mais je vous le demande humblement. Toute fois dans l’intérêt de Malika, je vous souhaite l’apaisement des cœurs. Permettons-lui de retrouver cet anonymat protecteur et cette tranquillité qui lui permettront de se reconstruire(… )»a, t-il poursuivi.

Avant de conclure : « Je me tourne humblement vers le seigneur et lui dis : je viens vers toi Seigneur. Dans ta miséricorde et ta bonté infinie, tu pardonnes toujours. Je me mets à genoux devant toi et je prie ».