×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Retour d’André Onana en sélection : Le journaliste Anthony Pla tacle brutalement J.P Remy Ngono

André Onana a été convoqué par le manager-sélectionneur du Cameroun Rigobert Song pour le match crucial contre le Burundi, comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023. Sauf que le célèbre journaliste J.P Remy Ngono a affirmé avec conviction que le portier de Manchester United ne répondrait pas à l'appel.

«Je suis sûr à 100% qu’André Onana ne viendra pas pour le match face au Burundi », a déclaré de façon péremptoire J.P Remy Ngono vendredi dernier, lors l’émission Radio Foot International sur RFI.

Cependant, contre toute attente, André Onana a annoncé son retour dans la tanière, prenant ainsi à contre-pied J.Remy Ngono.

Face à cette situation, le journaliste Anthony Pla a taclé J.remy Ngono pour avoir donné une fausse information, largement relayée sur les réseaux sociaux. « Qui a dit qu’il n’irait pas en sélection? On est champions des débats bidons en vérité », a ironisé Antony Pla, sans citer nommément J.P Remy Ngono . « Onana est un vrai pro et il aime son pays (le plat d’Okok surtout). Pour n’importe quel sportif, il n’y a pas plus grand honneur que de représenter son pays, ne l’oubliez pas », a ajouté par humour le spécialiste des questions de football.

Le retour d'Onana en sélection est une excellente nouvelle pour l'équipe nationale, qui pourra compter sur l'expérience et le talent du gardien de but. Sa présence renforce les chances de l'équipe de se qualifier pour la CAN 2023 et de réaliser de belles performances lors de la compétition.