×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Roger Milla met en garde : «Si Samuel Eto'o quitte la Fecafoot, je ne parlerai plus jamais de football au Cameroun »

Roger Milla, légende du football camerounais, a pris la défense de Samuel Eto'o, actuel président de la Fecafoot, critiqué pour sa gestion autoritaire par certains acteurs du football.

Alors que des plaintes ont été déposées contre la Fecafoot pour contester des décisions prises par Eto'o, Roger Milla estime que ce dernier est la cible d'une campagne visant à lui nuire.

La gouvernance de l'ancien attaquant des Lions indomptables, devenu président de la Fecafoot depuis decembre 2021, fait régulièrement l'objet de controverses.

Des recours ont été engagés auprès du Tribunal arbitral du sport à Lausanne et du Tribunal de grande instance du Mfoundi à Yaoundé pour contester la gestion de Samuel Eto'o. Des lettres ont même été envoyées à la FIFA pour dénoncer ses actions.

Pour Roger Milla, ces déboires sont le résultat de la volonté de certains de combattre Samuel Eto'o. Dans une déclaration rapportée par Hornika Sport, le vétéran du football camerounais a exprimé sa colère en avertissant que si Eto'o venait à quitter la Fecafoot, lui-même cesserait de parler du football au Cameroun.

«Si Samuel Eto'o partait de la Fecafoot, ce serait la fin de la Fecafoot. Moi-même, je ne parlerais plus jamais du football au Cameroun. Je me pose cette question : pourquoi ces gens n'acceptent-ils pas le travail des autres Camerounais » a déclaré Roger Milla.

Suivre la chaîne 237actu.com sur WhatsApp  : https://whatsapp.com/channel/0029VaOtoEt0G0Xh0zqkFW1Q