×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Roger Milla : « Personne ne pourra mieux gérer la Fecafoot après Samuel Eto’o »

Roger Milla s’est désormais rangé aux côtés de Samuel Eto’o et le défend avec véhémence contre toutes les attaques.

Au moment où un chapitre s’écrit dans le paysage du football camerounais, Roger Milla prend clairement position en faveur de Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Désormais, si tu t’attaques à Samuel Eto’o, tu trouveras Roger Milla en face de toi . Le vieux Lion a mis fin à une période de froideur avec Samuel Eto’o. Les relations tumultueuses qui avaient autrefois marqué leur interaction semblent désormais appartenir au passé. Les deux légendes marchent maintenant main dans la main le bien du football au Cameroun.

Samuel Eto’o traverses actuellement une tempête, alimentée par un conflit presque ouvert avec le ministère des Sports. Les tensions sont palpables, et la rancœur entre les deux parties est un secret de polichinelle. Dans ce contexte, Samuel Eto’o peut compter sur le soutien précieux de Roger Milla.

Roger Milla ne manque plus d’exprimer son souhait de voir le ministre des Sports laisser Samuel Eto’o travailler en paix. « Si Samuel Eto’o quittait la Fecafoot, ce serait la fin du football camerounais. Moi-même, je ne parlerais plus jamais de football au Cameroun », avait-il menacé.

Pour lui, Samuel Eto’o représente non seulement la continuité, mais également l’espoir d’un avenir meilleur pour le football camerounais.

«Après lui, je me demande vraiment qui pourrait rivaliser, son engagement et son désir profond de faire progresser le football camerounais. Aucun autre dirigeant n'aura ce mélange unique d'expérience, de détermination et d'amour pour ce sport qui a tant donné à notre pays », ajoute l’ambassadeur itinérant.