×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Samuel Eto'o prêt à défendre son image en justice : la CAF et Jean Bruno Tagne dans le collimateur

Samuel Eto'o Fils annonce des poursuites judiciaires pour diffamation contre Jean Bruno Tatne et la CAF.

Samuel Eto'o Fils a décidé d'engager des poursuites judiciaires pour diffamation contre l'auteur du livre L’ARNAQUE, ainsi que la Confédération Africaine de Football (CAF).

Dans un communiqué daté du 1er mars 2024, son avocat Me Elame Bonny Privat a officiellement annoncé la prise de mesures légales à l'encontre de Jean Bruno Tagne, auteur de l'ouvrage intitulé « L'ARNAQUE, IL VOULAIT REDONNER AU FOOTBALL CAMEROUNAIS TOUTE SA GRANDEUR », accusé de contenir de fausses allégations portant atteinte à l'honneur et à la réputation de Samuel Eto'o Fils, actuel Président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT).

Selon Me Elame Bonny Privat, la publication de ce livre a entraîné une campagne de dénigrement à l'encontre de son client, ternissant son image publique et portant atteinte à sa dignité. Des démarches juridiques seront entreprises à l'encontre de l'auteur et de tous ceux ayant contribué à la réalisation de l'ouvrage.

Par ailleurs, Samuel Eto'o Fils a également décidé de poursuivre la CAF pour diffamation, suite à des enquêtes de l'instance dirigeante du football africain à son encontre. Cette décision marque la deuxième plainte annoncée par la star du football en quelques jours. Le quadruple Ballon d’Or est déterminé à défendre son honneur et sa réputation face à des attaques injustes.