×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Sexetape : MTN Cameroon refuse de tourner le dos à Martin Camus Mimb

Quelques jours après la diffusion d’une sextape filmée dans le bureau de Martin Camus Mimb, la maison d’édition CAD publishing a suspendu la promotion et la vente de son libre « Debout ! ».

Bien plus, l'on apprend auprès d'une source interne que la Radio Sports Infos a perdu le tiers de ses annonceurs et son promoteur, désormais persona non-grata auprès de la société des Brasseries du Cameroun.

Médiatude, plate-forme bien introduite dans la vie des medias, indique que les passages de Martin Camus Mimb ont été annulés pour la diffusion des émissions spéciales Mützig Star du 21 juin sur Canal 2, Crtv Sports et Equinoxe.

MTN refuse de laisser couler Martin Camus Mimb

Le célèbre lanceur d’alertes et journaliste Boris Bertolt, dont les revélations ont donné un écho national à la sextape de Martin Camus Mimb, affirme que MTN Cameroon continue de maintenir son soutien au chroniqueur sportif.« Une semaine après le déclenchement de l’affaire MARTIN CAMUS, la multinationale MTN continue de lui apporter son son soutien. Certes Martin Camus a des amis à MTN à l’instar du directeur de la Fondation MTN, Melvin Akam et autres. Mais ces amitiés ne sont pas au-dessus des valeurs », écrit l’ancien journaliste du quotidien Le Jour, aujourd’hui installé en hexagone.

Boris Bertolt dit ne pas comprendre comment la firme Sud-africaine continue de maintenir son soutien à Martin Camus Mimb, pourtant les entreprises, soucieuses de leur image ont déjà rompu leur contrat avec le mis en cause. « Cette attitude de MTN n’est possible qu’en Afrique, même pas en Afrique anglophone. Mais dans les pays comme le Cameroun », s’offusque-t-il.

« Chez les blancs on a tous vu comment Tiger qui est 100 millions de fois plus important que MCM a été abandonné par toutes les grandes marques seulement parce qu’il trompait sa femme. Combien si c’était ce type d’affaires », rappelle le lanceur d’alertes.