×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Sextape : Au bord du licenciement à Canal 2, Ben Benjo lâche Martin Camus Mimb et demande pardon à Malicka

L’animateur de Canal 2 International vient de retirer son soutien à Martin Camus Mimb, désormais jeté à l’eau chaude des réseaux sociaux pour une affaire de mœurs.

48 heures seulement après avoir soutenu bec et oncle Martin Camus Mimb, Ben Benjo se rétracte. Le chronique dans l’émission « Nous Chez Vous » sur Canal 2 international est finalement revenu à la raison, présentant notamment des excuses à la jeune Malicka qu’il a voué aux gémonies.

Ce dernier a soutenu avec véhémence Martin Camus Mimb, au cœur d’un scandale sexuel sur la jeune Malicka dans les locaux de Radio Sport Infos. Dans une vidéo qu’il a lui-même pris les soins de la faire avant de la publier sur les réseaux sociaux, Ben Benjo, témoigne de son entier soutien à Martin Camus qu'on accuse de pervers narcissique et sexuel. Ben Benjo, à la surprise générale, avoue d'ailleurs être lui aussi un pervers narcissique et qu'il l'assume.

La sortie de Ben Benjo a attiré le courroux des internautes. La tête de l’animateur a littéralement été mise à prix et son licenciement de la chaîne verte réclamé.

Vraisemblablement, se montrant solidaire de la jeune femme qui a été abusée dans le bureau de Martin Camus Mimb, Canal 2 International va prendre position, écartant du plateau de l’émission « Nous chez Vous » son chroniqueur Ben Benjo. L’on annonce même le licenciement imminent de l’ami de Martin Camus Mimb.

Face aux déboires, Ben Benjo s’est retrouvé dans l’obligation de revenir à la raison. Il a d’abord supprimé de ses murs facebook toutes les publications controversées avant de faire amande honorable à la jeune Malicka

index