×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Sextape : Moustik le Charismatik se rétracte et abandonne (lui aussi) Martin Camus Mimb

La liste des soutiens du journaliste Martin Camus Mimb au cœur d’un véritable scandale sexuel se réduit considérablement.

Cette fois, c’est l’artiste Moustik le Charismatik qui retire son soutien au célèbre journaliste sportif, mettant en avant la responsabilité commune en tant que parents. « Fais profil bas et rapproches toi de la famille de cette jeune fille...Sa dignité a été bafouée et nos égos de mal sous la brume du sauvetage de la face l'ont négligés », conseille l’artiste qui a pour vrai nom Hubert Martial Tagne Tagne.

Le meilleur humoriste de l’année aux « Canal 2’Or » 2014 dit avoir reçu plusieurs coups de fil après qu’il ait apporté son soutien Camus Mimb. « Après une longue discussion avec moi-même, je crois que ceux qui nous ont porté au sommet ne peuvent pas à l'unanimité se dresser contre nous ». Cette déclaration de Moustik le Charismatik fait suite aux derniers développements de cette affaire.

Les explications du promoteur de RSI semblent ne plus convaincre personne. Martin Camus Mimb a indiqué que la jeune Malicka Bayemi qui est arrivée dans son bureau pour se faire dédicacer son ouvrage «Debout», avait alors profité de son absence, pour tourner cette sextape avec un jeune homme qui l’accompagnait. Niant et récusant ainsi le fait d'être impliqué dans cette vidéo obscène devenue virale sur les réseaux sociaux.

Seulement, les lanceurs d’alertes, eux, soutiennent que Martin Camub était bel et bien sur la scène du crime au moment des faits.

Boris Bertolt, a notamment donné 48 heures à Martin Camus pour présenter ses excuses à la jeune Malicka, affirmant  clairement que le patron de radio sport infos, a été complice de ce qui s'est passé dans son bureau.

Depuis lors, l’homme à mobilité réduite a vu ses soutiens se rétracter à tour de rôle ; les journalistes Aureole Tchoumi, le directeur de la communication de la CAF, Alex Siewe, Thierry Ngogang, l’ancien de STV, tous ont retiré leur soutien à Camus Mimb, au même titre que les artistes Mahloox la viber, Dynastie le Tigre, l'influenceuse Flore de Lille ou encore l'humoriste Tagne Kondom.