×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Steven Mbiénou, patron de 1 X BET, échappe de justesse à une agression orchestrée par des éléments de la DGRE et des militaires

Le week-end dernier, Steven Rodrigue Kouadjo Mbiénou, le jeune patron de 1 X BET au Cameroun, a échappé à une tentative d'agression dans l'une de ses résidences à Yaoundé.

Quatre individus, dont deux en tenue militaire et deux autres en civil, se sont présentés à sa résidence prétendant venir l'arrêter.

La situation est devenue confuse puisqu'ils ne présentaient aucun document et étaient arrivés tard dans la nuit pendant le week-end, aprend-on.

Le frère de Mbiénou, qui était présent, s'est opposé à la violence et a informé les agresseurs que le patron n'était pas là.

Malgré cela, ils ont fouillé le domicile et ont arrêté le frère de Mbiénou, le conduisant à la gendarmerie où il a subi des menaces.

Rapidement, l'information est remontée et une enquête a été ouverte. Grâce à une caméra de surveillance, les auteurs de cette agression ont été identifiés.

Il s'agit de deux éléments de la DGRE et de deux militaires qui ont agi sans autorisation de l'agence. Les quatre individus sont actuellement détenus et font l'objet d'une enquête en cours.