×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Tokyo 2021. Annoncée forfait, la lionne indomptable Esther Johnson rejoint finalement la tanière

Esther Johnson

Esther Johnson a finalement rejoint la tanière pour le compte de double confrontation face au Chili. Ces rencontres sont qualificatives pour les jeux olympiques Tokyo 2021.

En effet, la défenseuse centrale internationale est arrivée hier soir à l'hôtel Sense Delux d'Antalya qui abrite les lionnes indomptables, prêtes pour affronter le Chili en match aller et retour sur le terrain neutre en Turquie. Ces rencontres comptent pour la qualification directe aux jeux olympiques de Tokyo 2021.

Alain Djeumfa a rendu publique la liste qui regroupe les joueuses qui évoluent dans le championnat local, mais aussi celle qui ont excellente performance à l’international.

Dans cette liste, on note le retour dans la tanière des habituées tels Nchout Njoya Ajara, Aboudi Onguene, Estelle Johnson, Marie Aurelle Awona, Matin Kith Esther, Raissa Feudjeu qui a repris il y a quelques semaines avec son club. Mais également des retours comme Mambo Lamo, Alvine Njolle, Channelle Tchapchet qui évoluent aussi à l’étranger.

Au niveau local, ce sont les habituées, qui sont en stage depuis un moment, parce qu’elles évoluent localement. Dans cette liste, on retrouve, Lamine Mana, Augustine Edjangue, Ngah Manga, Guiadem Kamdem, Brigitte Omboudou, Alexandra Takounda, Catherine Bengono, Dolores Tsadjia.