×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Tragédie à l'hôpital Laquintinie de Douala : une femme accouche de jumeaux, mais les bébés décèdent faute de couveuses

Image d'illustration

C’est une véritable tragédie à l'hôpital Laquintinie de Douala, où des jumeaux sont décédés faute de couveuses disponibles.

Dans un drame déchirant, une femme a perdu ses deux bébés jumeaux à l'hôpital Laquintinie de Douala, faute de couveuses disponibles. La jeune mère, qui a préféré rester anonyme, a témoigné de l'événement tragique. Ses jumeaux, un garçon et une fille nés en parfaite santé, ont été emmenés pour être placés en couveuse peu de temps après leur naissance. Cependant, les autorités de l'hôpital ont déclaré qu'il n'y avait plus de place pour les bébés dans les couveuses. Malheureusement, les deux enfants n'ont pas survécu à cette négligence intolérable.

Les cœurs sont lourds à la suite de cette perte évitable et injuste. Que cette famille trouve la force et la justice dans ce moment de douleur incommensurable.