×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Trahison : Daniel Claude Abate lave rince et nettoie l’hon Nourane Foster

C’est un véritable missile épistolaire que Daniel Claude Abate, vient de lancer sur l’honorable Nourane Foster.

Ce communiquant du parti de Paul Biya, a publié un ce dimanche 14 mars, sur sa page Facebook, un texte un vitriol contre l’honorable Nourane Foster, députée du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN).

Abate accuse l'élue de la Nation de « trahison » et soutient que cette dernière est entrée frauduleusement au parlement, non pas pour défendre les intérêts du petit peuple, mais essentiellement pour consolider les postions de rentes des lobbies, groupuscules maffieux, affairistes et même criminels.

« La récente sortie de l'honorable Nourane Foster pour soutenir l'entreprise SANO est venue démontrer, pour ceux qui en doutaient encore, que cette élue supposée du peuple est en réalité l'élue de tous les faussaires et contrefacteurs de la République », fulmine le minitant du parti présidentiel.

Lisons son texte intégral

Sachez-le dans tous les parlements du monde, y compris dans les plus grandes et vieilles démocraties, il y a des élus qui ne représentent pas les intérêts du peuple ou des populations. Ils sont au parlement pour représenter et défendre les intérêts des lobbies ou groupuscules maffieux, affairistes et mm criminels. En France par exemple vous avez des élus à l'Assemblée Nationale ou au Sénat qui y sont pr s'assurer que le système de la "françafrique" (France à Fric) perdure. Aux USA vous avez des élus au Congrès et au Sénat qui sont des "pions" du puissant lobby des armes à feu ou du contrôle de certaines ressources naturelles ou minières ds le monde.

Tous ces élus veillent à ce qu'aucune loi ne soit votée au parlement qui mette en péril les intérêts économiques de leurs lobbies ou parrains. En retour ils sont financés en espèces sonnantes et trébuchantes surtout aux moments des campagnes électorales.

La récente sortie de l'honorable Nourane Foster pour soutenir l'entreprise SANO est venue démontrer, pour ceux qui en doutaient encore, que cette élue supposée du peuple est en réalité l'élue de tous les faussaires et contrefacteurs de la République. Sous prétexte de se préoccuper de l'emploi des jeunes, elle prend la défense d'une entreprise qui manifestement, au regard des images qui ont circulé, n'a aucun respect ni considération pour la santé de ses milliers de consommateurs. Le conditionnement et l'embouteillage des bonbonnes se fait à l'air libre ds un environnement non stérilisé ni isolé comme le veut la réglementation. Bien plus l'honorable du faux et de la fraude, ne se rend pas compte qu'en plus cette entreprise fait dans la concurrence déloyale: pendant que ces concurrents investissent dans l'outil de production pour produire une eau saine (entraînant des charges supplémentaires), elle se contente d'un mécanisme archaïque et artisanal pour produire et vendre au mm prix que les autres.

Honorable Nourane Fosting "vous nous est decepçu". Je croyais que tu pouvais remplacer "MINGUILI" mais mieux lui qui se contente de "mange me les" ses militants, vous, vous êtes un danger par votre soutien aux faussaires.