×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Train Express Douala-Yaoundé : Pour n’avoir pas été invité au voyage d’essai, Steve Fah se lâche et crache le morceau

Steve Fah pense que les influenceurs web auraient pu être conviés à cet événement pour donner un grand écho auprès des populations ciblées.

En effet, le Ministre des Transports, Jean Ernest Massena Ngalle Bihehe, était ce jour, à la tête d’une forte délégation d’élites politiques, administratives, religieuses et traditionnelles et en présence du Top Management de CAMRAIL, pour le voyage d’essai en vue du lancement du train Express Douala-Yaoundé.

Les clichés de ce grand moment ont circulé abondamment sur la toile. Seulement, Steve Fah, le Vlogger au million de fallowers sur les réseaux sociaux, ne comprend pas comme ils (influenceurs web) ont pu être ignoré par organisation.

Le célèbre réalisateur des vidéos « Trois Minutes du peuple » est allé verser son courroux en dessous d’une publication sur la page Facebook de CAMRAIL. 

 "Train express" SVP ? Je pense humblement qu'après ESEKA, vous auriez pu rassurer les Camerounais en leur offrant une meilleure technologie . D'ailleurs, à votre place je ne serai pas pressé de chercher l'argent, car les Camerounais n'ont pas besoin d'aller à Dla ou Yde, ils ont besoins de vivre à Yde et travailler à Dla : 45min en TGV . Vous êtes donc entrain de résoudre un problème qui n'existe pas à mon avis. Aussi, savez vous qu'on est en 2021 ? Avec tout ce qui se dit sur les réseaux, comment pouvez-vous faire un voyage inaugural sans influenceurs web ? C'est toujours au moment où ça cuit que vous pensez aux influenceurs pour recoller les morceaux. Arrêtez ça mes FRAIRE ! Soyez proactifs... Laissez vos airs d'en temps parce que le temps n'attendra pas votre temps...Soyez à l'air du temps !

God bless Cameroon

Steve Fah