×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Transfert : Face aux appétits de Chelsea et Manchester United, l’Inter Milan fixe le prix d’André Onana

Le prix du gardien de but de l’Inter Milan André Onana a augmenté, relèvent la presse sportive italienne.

André Onana est dans les petits papiers de Chelsea. Les Blues tentent tout pour enrôler le gardien Camerounais, auteur d’une merveilleuse saison avec Inter-Milan, finaliste de la ligue des champions 2023.

Alors que les tractations sont en cours, Manchester United est lui aussi entré dans la danse. Selon The Guardian, Manchester United aurait manifesté de façon plus clair un intérêt pour André Onana.

Les Red Devils voudraient se séparer de David De Gea qui n’a pas été très performant lors de la saison écoulée. Le portier camerounais serait la priorité pour les mancuniens.

Le prix augmente…

La Gazetta dello Sport, citée par Afrique Top Sport parlait de 40 millions pour le portier camerounais. Mais André Onana a prouvé depuis qu’il valait mieux, ayant été largement considéré comme le meilleur gardien de but de la saison en Europe lorsqu’il a conduit l’Inter en finale de la LDC. Alors que le mercato estival vient d’ouvrir, les spéculations sur la vente d’André Onana vont bon train. Selon l’expert en transfert de Sky Sport Italia, Gianluca Di Marzio, les Nerazzurri demandent 50 millions d’euros avant même d’envisager des pourparlers directs.