×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Trois binationaux courtisés par la FECAFOOT pour rejoindre les Lions Indomptables pour la CAN 2023

La FECAFOOT est déterminée à convaincre des joueurs binationaux tels qu'Adrien Tameze, Gerzino Nyamsi et Dina Ebimbe à rejoindre la sélection nationale du Cameroun.

Ces joueurs, respectivement évoluant au Torino, à Strasbourg et à Frankfurt, ont été contactés par la Fédération camerounaise de football en vue de la prochaine CAN en Côte d'Ivoire en 2023.

Selon le magazine spécialisé CFOOT, des discussions ont eu lieu entre les dirigeants de la FECAFOOT et ces trois joueurs dans le but de les convaincre de rejoindre les Lions Indomptables. Le journal en ligne "Le Bled Parle" affirme même que Dina Ebimbe a déjà fait son choix et a décidé de représenter le Cameroun lors de la CAN 2024.

Cette approche s'inscrit dans la volonté de la Fédération camerounaise de ne plus laisser passer de jeunes joueurs talentueux ayant des liens avec le pays. Rigobert Song, l'entraîneur des Lions Indomptables, espère ainsi renforcer l'équipe nationale avec ces joueurs binationaux .