×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Turquie-Konyaspor: Samuel Eto'o devenu joueur-entraineur

Battu à domicile, lors du match de la 24e journée du championnat turc face à Matalyspor (1-0), les dirigeants du club de Samuel Eto'o Konyaspor ont décidé de se séparer de l'entraineur Mehmet Özdilek. Ainsi, Samuel Eto'o pourrait devenir joueur-entraineur du club turc. 

C'est une défaite qui a plongé le club de l'attaquant camerounais Samuel Eto’o au fond du classement de la superLig, d'où la crise s'est installée au sein de l'équipe. Suite à ce revers, Mehmet Özdilek,entraineur de Konyaspor s'est vu perdre son poste. 

Selon la presse turc, ce limogeage pourrait donc profiter ) l'attaquant camerounais, Samuel Eto'o, car l'on se souvient l'avoir vu prodigué des conseils tactiques au bord de la pelouse lors de la défaite de dimanche à ses coéquipiers.

En rappel, le goleador camerounais Samuel Eto'o a déjà porté cette double casquette d'entraineur-joueur. Un rôle qu'il a si bien maitrisé lors de son passage à Antalyaspor, surtout que le double champion d'Afrique n’a jamais caché sa volonté, celle de devenir entraîneur de football après sa retraite professionnelle de footballeur.