×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

UEFA Champions League : Le Bayern écarte Choupo Motinge contre FC Barcelone

L’international camerounais ne sera pas de de la partie ce mercredi face au FC Barça dans le cadre de la dernière journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions. L’information a été confirmée par l’entraineur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann.

La raison de cette absence est toute simple, Eric Maxim Choupo Moting a été testé positif au Covid-19 il y’a une semaine. Récemment mis en quarantaine, il ne pourra logiquement pas disputer la rencontre de mercredi dans le cadre de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Bien qu’il soit déjà sorti de l’isolement, l’entraineur Munich Julian Nagelsmann en conférence de presse mardi a confirmé qu’il ne pourra pas compter sur Eric Maxim Choupo Moting qui souffre encore des séquelles de son infection au COVID et ne peut par conséquent pas s’entraîner, ainsi que certains de ses coéquipiers : « Léon a arrêté de s’entraîner, ne pourra pas jouer demain, mais n’était pas considéré dans le XI. Serge a souffert d’un problème aux adducteurs à la fin du match contre Dortmund, il manquera également à l’appel. Choupo Moting a encore quelques problèmes » a confié l’entraineur du Bayern.

Dans son propos en conférence de presse, l’entraineur bavarois qui devra également se passer de Leon Goretzka et Serge Gnabry a précisé qu’il se servirait  de plusieurs jeunes, le but étant  de leur offrir une chance de jouer à ce niveau. La tâche ne sera donc pas aisée pour l’équipe allemande qui se trouve ainsi privée de certains de ses cadres face au FC Barcelone.