×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

UFC : Francis Nganou champion du monde Poids Lourds, voici les premiers mots du Camerounais

Le Camerounais est désormais sur le toit du monde.

Un an après se retentissante victoire face à Jairzhinho Rosenstruik avec un temps record de 20 secondes seulement, francis Ngannou a renoué avec le ring ce 28 mars à Las Vegas.

Cette fois, le camerounais etait face au champion du monde l’américain d’origine croate Stipe Miocic. Les deux hommes s’étaient déjà affrontés en 2018 et l’americain avait eu raison sur le camerounais.

Donc le combat de ce jour a été une grosse revanche pour le Lion Indomptable des arts martiaux. Francis Nganou a ainsi inscrit son nom en lettres d’or au panthéon de la gloire de l’ultimate fighting championship, en battant  par  KO son adversaire au second round.

Ngannou avait en face de lui un adversaire coriace qui n’ a malheureusement pas pu retrouver ses marques .

Champion du monde en titre, Stipe Miocic compte à son actif 32 combats pour 3 défaites et 29 victoires, un peu plus au dessus de l’enfant prodige de Batie dans la région de l’ouest Cameroun qui avait déjà livré jusqu’ici à l’Ufc 18 combats pour 15 victoires et 3 défaites.

Voici les premiers mots du Camerounais après sa brillante victoire