×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

UFC : « Sans un mot, ni un regard », le snobe de Francis Ngannou qui surprend tout le monde

C’est une attitude de Francis Ngannou qui a supris plus d’un.

En effet, le camerounais Francis Ngannou, champion du monde UFC poids-lourd et le français champion intérimaire Ciryl Gane, étaient présents samedi dernier au Madison Square Garden de New York pour l’UFC 268.

Seulement, le combattant Francis Ngannou, dans les couloirs de la prestigieuse salle de New York pour l’UFC 268, va croiser son ancien coéquipier du MMA Factory, et son ancien coach Fernandez Lopez, sans leur adressé ni regard ni parole. La vidéo de cette scène étonnante est devenue virale sur la toile.

Au doute, c’est le choc de titans pour le titre chez les lourds entre Francis Ngannou et Ciryl Gane, programmé le 22 janvier à Anaheim (Californie) qui est ainsi lancé depuis les couloirs du Madison Square Garden.

Au cours de cette très grande soirée de MMA, le champion camerounais et le Français se sont croisés. Mais il n’y a pas eu d’échange, encore moins d’accolade. Les deux hommes ne sont pas amis, croit savoir le site Bfmtv.com.

Sur les images diffusées par RMC Sport, on voit Ngannou, dans un tunique à l’Africaine blanche, passer devant Cyril Gane et Fernand Lopez, son ex-coach et actuel le directeur du MMA Factory, sans leur adresser un regard. D’un geste de la main, Cyril Gane semble interloqué et se demande pourquoi son futur adversaire n’est pas venu le saluer. De son côté, Fernand Lopez prend ce "vent" avec le sourire, tout comme Nassourdine Imavov. Une chose est sûre, les jeux d'intimidation ont commencé avant le grand rendez-vous du 22 janvier, écrit Btmtv.com.