×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Ultimatum de Boris Bertolt : Martin Camus s’exécute et présente des excuses

Martin Camus Mimb s’est fendu d’un communiqué ce dimanche matin, présentant des excuses à « tous ceux qui vivent douloureusement » la vidéo obscène tournée dans son bureau mercredi passé dans la soirée.

Ce communiqué devient la deuxième sortie du chroniqueur sportif après une mise au point dans laquelle il prétendait n'être ni de loin et ni de près impliqué dans cette affaire de mœurs.

Boris Bertolt a pour sa part jugé maladroite la sortie de Martin Camus Mimb. Il a ensuite enjoint sous forme d’ultimatum le journaliste de Sports : « Eteki et Camus Mimb ont couché avec cette jeune fille, mais c'est bien eux qui ont publié les images et vidéos. Je suis en possession des preuves que je rendrai public, et croyez-moi c’est très grave. Ces gars sont très méchants. Camus Mimb doit demander pardon à cette jeune fille, aux femmes et à l’opinion publique. Je lui donne 48h et pas plus », menace de lanceur d’alertes.

Face à ces injonctions, Martin Camus n’avait pas d’autres choix que de faire amende honorable. « C'est inacceptable ce qui s'est passé et nous nous excusons pour cette légèreté et ce manque de vigilance. Ce sera la dernière prise de parole publique sur cette sordide affaire. Le reste se fera par des canaux appropriés. Nous présentons nos sincères excuses à tous ceux qui vivent douloureusement cette situation depuis le début. Encore désolé », a entre autres écrit le principal mis en cause.