×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Urgent : Le chauffeur de Carimo et son directeur financier jetés en cellule !

Accusée d’être derrière la mort du web comédien Samy Lenwr, Carine Mongoué s’en lave les mains.

En effet, Samy Lenwr est mort 5 juillet alors qu’il était en déplacement dans la ville de Kribi avec Carine Mongoue, PDG de Carimo Empire, dans le cadre d’une séance de shooting.

Seulement, certains soupçonnent cette femme d’affaires prospères d’avoir une part de responsabilité dans la mort tragique de ce jeune de 33 ans. L’affaire embrasse la toile et ça va dans tous les sens.

Après les sorties épistolaires de ses services de communication, Carine Mongoué a elle-même brisé le silence ce jour. C’est au cours d’un live Facebook suivi par plus de 30k personnes, que la femme au physique attrayant a fait sa part de disposition.

Avec une double fracture au bras gauche après son accident à Kribi, Samy Lenwr a été transporté vers l’hôpital de la Caisse à Yaoundé, puis admis en soins intensifs. Il va malheureusement rendre l’âme quelques heures après avoir subi une opération. Mais chose curieuse. Il se dit que l’un des reins de Samy Lenwr a disparu après l'opération de son bras.

Vindicte populaire pour avoir porté secours à  un accidenté ?

Jetée à l’eau chaude des réseaux sociaux, Carimo Mongoué, réfute toute implication dans ce drame. Elle dit aujourd’hui payer le prix de sa générosité et son sens d’humanisme.

Après l'accident, Samy a été immédiatement emmené à l’hôpital de district de Kribi, où il a été diagnostiqué une double fracture du bras gauche nécessitant une opération chirurgicale. C'est ainsi que Carime Mongué a réglé ses factures médicales et a organisé rapidement son transfert à l’Hôpital de la Caisse à Yaoundé.

Carimo assure que la famille de Samy  a été informée de l’accident dès le début. Son seul crime, dit-elle, c' est d’avoir facilité le transport de Samy à bord de sa voiture personnelle de Kribi à Yaoundé.

Même si l’enquête est en cours,  la famme qui s'est taillée une part du lion dans le marché de la cosmétique, dénonce une cabale en gestation contre elle, et insiste sur le fait que la responsabilité de l’accident ne lui incombe pas.

Bien plus, la milliardaire s’étonne que son chauffeur personnel qui ait conduit Samy à l’hôpital de la caisse à Yaoundé, ainsi que son directeur  des affaires  financières, soient détenus dans une unité de gendarme à Yaoundé.