×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Vision4: Amougou Belinga donne la promotion à l’auteur du reportage à charge contre J.Remy Ngono

Raoul Christophe Mbia est devenu « Grand Reporter ».

Cette promotion intervient après son reportage à charge contre J.Remy Ngono au journal de 20 Heures du lundi 19 avril sur Vision 4.

Un vrai papier au vitriol contre l’activiste opposé au régime de Paul Biya. La télévision de Jean Pierre Amougou Belinga a présenté à ses téléspectateurs une «enquête» sur le journaliste camerounais aujourd’hui installé en hexagone.

En moins 4 minutes, l’ancien chef de chaîne de Radio Siantou a été littéralement broyé. L'homme au million de fallowers sur les réseaux sociaux, a essuyé railleries et moqueries. Des attaques les plus abjectes lui sont tombées sur la tête.

Cependant, l’indignation généralisée après ce reportage à charge  laisse complètement indifférent le PDG de Vision 4. D‘ailleurs, Jean Pierre Amougou Belinga n’a pas manqué de féliciter son poulain pour un travail fait à la perfection, avec en bonus une promotion au poste de « Grand Reporter ».

«C’est une fierté de voir qu’on passe un palier dans le métier. Je veux dire merci à celui par qui Dieu est passé…Je crois que Dieu utilise les hommes pour bénir les hommes…Nous prions pour que Dieu accorde à ces personnes exceptionnelles longue vie », a déclaré Raoul Christophe Mbia sur le plateau de Tour d’Horizon de ce 20 avril 2021.