×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Yaoundé : 02 jeunes élèves lesbiennes aux arrêts

Ces filles ont été surprises en flagrant délit de lesbianisme dans un bâtiment inachevé le 10 juin dernier dans la capitale politique du Cameroun.

C’est dans un immeuble inachevé au quartier Etoudi de Yaoundé, que selon Griot Tv les filles aux appétits sexuels coupables ont été prises. Elles sont toutes les deux, élèves dans des établissements scolaires de la ville. l'une est en « Upper Sixth », l’équivalent de la classe de Terminale et l'autre de Form Four, l’équivalent de la classe de 3ème .

Elles ont échappé de peu à un lynchage avant l'arrivée des forces de l'ordre. Selon notre source, l'élève de Upper Sixth était soupçonnée depuis quelque temps de pratiquer le lesbianisme dans son entourage. Des soupçons que la scène du 10 juin a confirmés.

L’école pervertie

Au cours de l’année scolaire qui s'achève, les élèves ont fait parler d'eux en dehors du cadre dans lequel ils sont attendus.

En novembre 2020 dans la ville de Douala par exemple, 09 élèves, dont cinq filles et quatre garçons, ont été surpris dans une salle du marché de Makepè-Missokè en train de consommer de la drogue, de l'alcool et de jouer à un jeu de sexe en groupe. Ils étaient tous des adolescents âgés de 15 à 17 ans et élèves au Collège de Maturité moderne et bilingue, situé dans le quartier de Douala 5.

On se souvient encore du scandale provoqué par une vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux, et dans laquelle des apprenants de Kribi se tortillaient en tenue de classe tout en exhibant leurs parties intimes. Un acte qui leur avait valu l'exclusion puis des soins particuliers ordonnés par la ministre des Enseignements secondaires, Nalova Lyonga.

Quelques jours plus tard, c'était au tour de la ville de Kumba dans le sud-ouest, où plusieurs élèves de plusieurs écoles ont été surpris près d'un ruisseau en pleine séance d'orgie. De la déviance sexuelle à la délinquance, les jeunes camerounais ont battu toutes les voies durant cette année scolaire. La scène des deux lesbiennes interpellées à Etoudi assombrit encore un triste tableau.