×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Yaoundé: Une journaliste de la Crtv agressée (Gendarmerie)

Alors qu'il venait de déplumer une collaboratrice de Charles Ndongo, un gang de deux braqueurs a échoué dans les filets des éléments de la Gendarmerie nationale à Yaoundé.

«Deux individus âgés de 21 et 23 ans, spécialisés dans les agressions à mains armées et à bord de motos, ont été interpellés par les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Tsinga, alors qu'ils venaient d'agresser avec une arme blanche, une journaliste de la CRTV, au lieu-dit "FECAFOOT Tsinga".

Après exploitation de ces présumés agresseurs, une perquisition a été effectuée au domicile de l'un des receleurs, au quartier Oyom Abang.

Ce qui a permis la saisie de plusieurs effets, notamment 32 téléphones portables, 10 cartes grises de moto, 23 factures de motos, 09 clés de motos, 01 facturier, 01 acte de naissance, 01 récépissé de CNI, 04 montres, 09 pochettes de téléphone, 01 poste téléviseur de marque Samsung, 01 desktop, 01 chaîne musicale stéréo, 03 motos et 01 clé de voiture.

Une enquête est ouverte en vue du démantèlement de ce gang »,  relate la Cellule de Communication de la Gendarmerie nationale.