×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Crise anglophone:Libération du commissaire christopher Ediki Ewang recemment kidnappé dans la Méme(Sud-Ouest).

Enlevé la semaine dernière par des individus non identifiés dans le département de la Meme région du Sud-Ouest,  c'est avec grand plaisir que le commissaire de police Christopher Ediki Ewang a retrouvé les siens ce week-end.

Des sources policières indiquaient au lendemain de sa disparition que commissaire de police en service à konye, avait été enlévé par des individus appartenants au mouvement séparatiste qui sèment la terreur depuis plus près de 2 ans dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun.

La nouvelle de cet enlèvement  avait créé une panique au sein la population et de l'administration locale puisque ce dernier apprend-on venait d'être installé.

Pour l'heure, aucune information ne filtre sur les conditions de libération de cette autorité.

Toutefois, il se murmure qu'une  rançon aurait été payé par la famille de la victime en contre-partie.

Dépuis le début de la guerre qui oppose les sécessionnistes aux forces de défense de sécurité, les enlèvements et les kidnappings sont devenus de plus en plus répatitif.

En rappel, le père William Neba prêtre de l'eglise catholique Romaine qui avait été enlévé dans la matinée du lundi 30 avril 2018 par des présumés séparatistes,  avait  récouvré la liberté 48H seulement après l'enlèvement et aucune information sur les circonstances et les conditions de cette libération n'ont été dévoilées.