×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Crise anglophone: Un car de transport d'élèves et des documents administratifs incendiés par des individus non identifiés à Bamenda.

Dans la nuit du mardi 08 mai 2018, des individus armés non identifiés ont pris d'assaut le campus  du Goverment High School GHS de Bafut, située dans le département de la Mezam région du Nord-Ouest.

D'après les sources introduites dans cette affaire, des individus lourdement armés ont fait irruption au sein de cet établissement et ont incendié le car de transport  élèves ainsi que certains documents administratifs.

Un doigt accusateur est pointé en direction des "Indépendantistes" anglophones. Ces derniers ont d'ailleurs pris le soin de laisser un message sur le bloc administratif. "NO SCHOOL IN AMBA"  pouvait-on lire.

Ce message à lui seul, renseigne à suffisance sur les auteurs de cet incendie.

Les  tensions sociopolitiques qui paralysent les régions anglophones du Cameroun, ont connu un enlisement extrême ces derniers temps.

le samedi O5 mai dernier 03 motos appartenant aux civils ont été incendiés par des séparatistes à Mbengwi dans la région du Nord-Ouest.