×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Elecam:Le DG Erik Essousse poursuit le réaménagement du personnel

Nommé par décret présidentiel le 28 mai dernier, le nouveau directeur général d'élection cameroun(ELECAM), organe en charge de l'organisation des élections au Cameroun, continu le réaménagement entamé depuis le 30 mai dernier au sein de cette structure.

Depuis sa prise de fonction le 30 mai dernier, Erik Essousse nouveau directeur général d'election Cameroun, a procédé le 03 juin dernier au deuxième réaménagement du personnel au sein de cette structure.

Pour cette fois, il s'agit de Mme Essie Michelle Arlette promue au poste de responsable d'Elecam pour le centre, poste précedemment occupé par Mme Ngo Yonn Epse Mekeme Michelle désormais chef d'antenne départementale d'Elecam à Mbalmayo.

A la division informatique, du fichier électoral et des statistiques, M Bond Abdoul Aziz, un responsable révoqué par Adoulaye Babale a été nommé chef de la division et M Enow Dikson a été promu au poste conseiller technique numéro 1.

Même si pour certains responsables récemment promus par le nouveau directeur c'est la joie, les proches de l'ancien directeur quand à eux parlent plutôt d'une "chausse aux sorcières"

Nommé le 30 mai dernier, le nouveau diercteur d'elecam, précédemment directeur adjoint de cette structure a remplacé à ce poste Abdoulaye Babale épinglé par le conseil électoral pour "faute lourde" dans la gestion d'ELECAM.