×

Veuillez désactiver le bloqueur de publicité SVP!

Vous n'aimez pas la publicité dans les pages, nous le comprenons bien! Par contre, un site d'information sans pubicité ne pourra pas survivre sans revenu publicitaire.

Cameroun-Extrême-Nord:04 personnes enlevées et 230 boeufs emportés au cours d'une attaque de Boko-Haram.

Quatres personnes enlevées et 230 boeufs ont été emportés au cours d'une attaque perpétrée par les éléments de la secte islamiste Boko-Haram dans la nuit de dimanche à lundi 23 juillet dernier à Mozogo, une localité située dans la région de l'Extrême-Nord. 

Des sources crédibles rapportent qu'une dizaine d'hommes lourdement armés appartenant à la secte Djihadiste ont fait irruption dans la localité de Mozogo et ont amené avec eux 04 bergers ainsi que leurs troupeaux vers le nigéria voisin.

"Après avoir tenu en respect les habitants, ils ont emporté 230 boeufs et ont enlevé 04 bergers obligés d'accompagner le troupeau au Nigéria voisin.", témoigne un riverain.

Malgré l'intervention des forces de défense camerounaises les terroristes parviendront à s'échapper.

 Le 09 juin dernier, une attaque de Boko-Haram avait fait 06 morts et plus de 200 bouefs enlevés à Mangavé, une localité située dans la région de l'Extrême-Nord.

La secte islamiste Boko-Haram présente dans le septentrion depuis 2014 a déjà causer la mort de 2000personnes et de nombreux déplacés.

Tags: